Publié le 28 Mai

Des étudiants chinois en visite d’entreprise

Slider Nav Image

Vendredi 25 mai, les étudiants chinois de la Section Internationale du département GEA d’Aurillac ont visité l’entreprise locale Auriplast, qui appartient au groupe Qualipac, filiale du groupe Pochet, fleuron français dans le domaine des flacons et étuis de la cosmétique de luxe (Dior, Kenzo, etc….). Ils ont été accueillis par le DRH en personne qui, après un exposé illustré sur le groupe Pochet, nous a fait visiter les ateliers de galvanisation et de plasturgie. Cette visite a été préparée et eu lieu dans le cadre du cours de français FLE dispensé aux étudiants internationaux de notre IUT.